RDC | Boxe : Lors de son prochain combat, Martin Bakole veut un K.O à son adversaire
Après sa dernière défaite en Arabie Saoudite, le pugiliste congolais, Martin Bakole s’est remis de sa blessure pour un prochain combat.
Le natif de Kananga ne jure que par une victoire par K.O lors de sa prochaine opposition.
Le boxeur congolais Martin Bakole affrontera Efe Ajagba le 03 mai lors d’une soirée consacrée au noble art. pour maximiser ses chances de l’emporter par K.O.
Bakole pourra compter dans son coin sur deux entraîneurs : l’Écossais Billy Nelson et le Congolais Kisolokele, son premier coach à l’époque amateur. La combinaison de ces deux styles, professionnel et amateur, vise à envoyer un message fort à Anthony Joshua.
« J’ai fait appel à mon papa parce que ce combat représente beaucoup pour moi. On est obligé de le remporter. Voilà pourquoi j’ai besoin de mon ancien coach, associé à mon coach Billy, pour que cet enfant (Ajagba) tombe, et qu’on envoie un message à Anthony Joshua qu’on l’attend pour un combat au Congo », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram.
Le boxeur congolais attend impatiemment ce duel afin d’arranger ses statuts dans l’hégémonie de grands boxeurs du Monde.
Derick Ntumba
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.